La confrérie des gardiens d'Achenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Commandant Rxone, Capsule mémorielle et journal de bord

Aller en bas

Commandant Rxone, Capsule mémorielle et journal de bord Empty Commandant Rxone, Capsule mémorielle et journal de bord

Message  Rxone Jeu 26 Fév - 1:46

Capsule mémorielle du commandant Rxone :


Mon passé:

Pour commencer vous devez savoir que je n'ai pas toujours été le commandant Rxone, anciennement je m’appelais Raziel Whoxone.
Je suis né le 23 mai 3275, dans une petite ville prospère de la planète New California, dans le système Liabeze.
Je me souviens encore de ses étendues d'eau d'un bleu si pur et parfaitement délimitée, elle ne trompait pas sur son état de planète terraformée, mais cela ne gâchait en rien sa beauté, et surtout c’était chez moi !

Je suis issu d'une famille plutôt aisée, mon père est un ancien général des armées de l'Empire, à la retraite, et ma mère travaillait dans le secteur médical.

J'ai donc naturellement voulu suivre les traces de mon père dans l'armée Impériale.
Je ne nierais pas que les quelques pistons de la part de mon père m'ont bien aidé, mais au sein de notre Empire c'est le mérite en combat et les résultats aux examens qui font la différence entre un simple pilote et un futur général.
Je m'en suis sorti avec de très bon résultats aux examens et ai donc pu faire mes preuves en combat sur divers champs de batailles.
Dans le même temps je rencontrais une ravissante jeune femme du système d'Atlantis et qui portait le doux nom d'Uriel, avec qui je fini rapidement par me marier.
J'ai très vite pu gravir les échelons et me suis hissé parmi les commandants de flotte de l'armée Impériale, mais je fus surpris de constater que certaines personnes dont je n'avais jamais entendu parler purent bénéficier de passe droits et atteignirent des grades supérieurs sans avoir à prouver leur valeur, ne faisant pas parti d'une famille aisée Impériale et n'étant même pas dans les registres de l'Empire, ce qui, normalement, est très rare voir impossible, au sein de notre Empire.


Ma chute:

Satisfait de mon statut pour mon jeune âge, je n'avais alors que 20 ans, je ne me souciais pas des problèmes de corruption au sein de notre Empire, jusqu'au jour où l'on confia à ma flotte une mission de premier ordre.
Nous avions pour objectif de rallier à l'Empire un système de la fédération en pleine guerre civile, sans entrer directement en conflit avec la flotte fédérale sur place. La mission se déroula sans souci notable et même en cas de contact hostile avec la flotte fédérale nous devions, très logiquement, pouvoir nous défendre sans problème.
Au moment où nous nous sommes retrouvé face à la flotte fédérale, et alors que tous les vaisseaux mère de la fédération devaient se trouver à plusieurs années lumière de notre système, je ne pu qu'être désagréablement surpris de voir, qu’en face de nous, se tenait une flotte quatre fois plus importante que prévu et surtout munie de deux vaisseaux mère...nous étions attendu ! Et de pied ferme !
J'ai ordonné à ma flotte de ne surtout pas attaquer et alors que j'ordonnais le repli, trois de nos Impérial Clipper ouvrirent le feu sur les vaisseaux mère ennemis. Ce fut un véritable massacre, je vous épargne les détails mais la totalité de notre flotte fut décimée en quelques minutes. Malgré mes demandes de reddition à la flotte ennemie pour tenter de sauver ce qu'il restait de mon équipage, je ne reçu aucune réponse de leur part.
Au moment où je m'attendais à ce que mon vaisseau soit détruit, je vis la flotte ennemie rétracter ses points d'emport et partir en nous envoyons un message, qui me glaça plus encore que le massacre que je venais de voir, non par son contenu mais parce que je savais les répercutions qu'aurait ce message.
Voici leur transmission :
« Merci commandant Raziel Whoxone, la fédération saura vous récompenser »
Comme vous vous en doutez je fus immédiatement arrêté pare mon équipage et mis au arrêt dans une cellule de notre vaisseaux en attendant mon jugement dans un tribunal militaire du système Facece.
Je pensais pouvoir me défendre dans un jugement impartial mais je n’eus droit qu'a un ersatz de jugement, ou les membres d'équipage en qui j'avais confiance me dénoncèrent tous sans le moindre remord.
Je m'attendais à une condamnation à mort mais grâce à l’intervention de mon père, qui réussi à empêcher cette sentence, je ne fus « que » condamner à l'esclavage Impériale et au travaux forcés pour une durée indéterminée...donc à vie.
Je savais que cette condamnation ne s’arrêterait pas au « simple fait » d’être réduit en esclave, je savais aussi que mes parents serait renié de l'empire et que je ne reverrais peut-être jamais ma femme, qui en plus venait d’accoucher de mon fils, tout deux déporté dans un camp de travail pour complicité de trahison.


L'ésclavage:

Pendant cinq longues années, où je fus envoyé sur les fronts les plus risqué au commande d'un sidewinder ou encore dans des sites d'extractions de ressource pour récolter des minerais dont je ne toucherais bien évidement jamais aucun bénéfice.
Bien sûr, comme tout esclave de l'Empire j'avais le droit à un certain confort, cela serait toujours mieux que d’être pauvre au sein de la fédération, mais en tant que condamné pour trahison je n'avais droit qu'au strict minimum.
J'ai vu et fait des choses, que je préférerais oublier, dans les systèmes les plus pauvre et reculé de l'empire.


Mon retour:

Peu de temps avant mon 26ème anniversaires, lors d'une journée de travail dans un site d'extraction de ressource de Futhark 3, où je travaillais régulièrement avec un jeune esclave du nom de Yshin, avec qui je partageais la même vision de l'Empire, dû à son passé; nous avons été contacté par un homme mystérieux qui s'est présenté à nous sous le nom de « Monsieur X », une personne apparemment très influente, proche de l'empereur et pour qui les lois ne sont pas un souci.
Cet homme nous parla longuement de nombreux problèmes de corruption au sein de l'Empire, apparemment orchestré par la fédération, désireuse de corrompre l'Empire comme l'est la fédération.
Cet homme nous parla d'un groupe secret et hors des lois, dont il avait eu l'idée, luttant contre la corruption de l'Empire et tenant à distance la fédération, du nom de Confrérie des gardiens d'Achenar.
Après ces explications nous nous sommes vu offrir une opportunité à ne pas manquer, si nous rejoignions la Confrérie, Monsieur X s’occuperait de nous affranchir et nous donnerait une nouvelle identité.
Cependant, comme rien n'est gratuit, en contre-partie nous devions vouer notre vie à la Confrérie, nous en occuper au nom de Monsieur X et de la faire prospérer.
Vous vous en doutez mais Yshin et moi même avons bien entendu accepté cette offre.
Monsieur X nous a donc fourni un nouveau vaisseau, une petite bourse et surtout une nouvelle identité, je pris donc le nom de commandant Rxone, pour le reste ce fut à nous de nous débrouiller seul.
Fort de cette nouvelle vie, gracieusement offerte, j'entrepris de retrouver un rang digne de ce nom au sein de l'empire; par la même occasion un meilleur vaisseau, et, bien entendu un peu de crédit afin de retrouver une qualité de vie convenable.
Ce ne fut pas simple avec un sidewinder mais à force d'acharnement, et grâce notamment aux nombreuses personnes ayant une prime sur leur têtes, je pus me payer un Viper MK3 et un transporteur Lakon de type 6.
En effectuant des missions pour l'Empire, aussi diverse que variée, j'ai pu me hisser au rang de Baron et par la même occasion me payer un Impérial Clipper.


Et aujourd'hui:

Me voici donc aujourd'hui parmi les dirigeants de la confrérie des gardiens d'Achenar, au commande de mon Imperial Clipper et disposant d’encore quelque crédits en poche.
Il est temps maintenant de respecter mon arrangement avec Monsieur X et de faire prospérer notre confrérie, en trouvant de nouvelles personnes prête à se vouer à notre cause en luttant contre la corruption fédérale au sein de l'Empire tout en tenant celle-ci à distance.
Notre première actions au sein de la confrérie fut de nous installer proche du système capitale, Achenar.
Nous sommes maintenant prêt à commencer notre lutte, il ne nous manque plus que des gens motivés et prêt à se vouer à notre cause.

Si vous avez pris connaissance de ce message en entier j’espère que vous comprendrez pourquoi nous avons fait le choix de rejoindre la confrérie.
Peut-être êtes-vous l'une de ces personnes que nous recherchons, si tel est le cas nous vous attendons et avons besoin de vous pour lutter contre la corruption fédérale et pour tenir celle-ci a distance.

Merci d'avoir lu ou écouté mon message et peut-être nous reverrons nous parmi les étoiles.


Dernière édition par Rxone le Mer 25 Mar - 16:59, édité 1 fois
Rxone
Rxone
Administrateur
Administrateur

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 34

Registre de la confrérie
Age du cmd: 25
Carrière: Indépendant
Vaisseaux: Imperial Clipper

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Rxone, Capsule mémorielle et journal de bord Empty Commandant Rxone, journal de bord du 27.02.3301

Message  Rxone Ven 27 Fév - 18:37

Journal de bord de l'Impérial Clipper, nom de code Tardis Luxuries, du commandant Rxone. Le 27.02.3301

Voila plusieurs jours que j'erre de système en système à la recherche de ma femme, de mon fils ou de mes parents, sans aucune informations d’où ils peuvent bien être.
Bien sur je ne suis pas fou et j'en ai profité pour faire un peut de commerce pour renflouer ma bourse mais après plusieurs jours a ne faire que du commerce ai n'ayant obtenu aucune informations sur ma famille, malgré mes interrogatoires quelque peut musclé avec des espions de la fédération et des trafiquants d'informations impériaux, je commence à être épuisé.
Ce n'est pas une vie ça, il me faut un peut de repos et de bon temps.
Je me suis donc posé sur la station Kimura Terminal, du système Atlantis pour y trouver un bar sympa.
Ne trouvant rien a mon gout je me suis permis le lux d'acheter un bar au nom de la confrérie et bien sur de le modifier selon nos gouts.
Puis je suis repartis faire un peut de commerce, toujours en discutant de manière un peut forcée avec des personnes susceptible d'avoir les informations que je cherche.
Voila donc ou j'en suis, ça fais de nouveau plusieurs jours que je n’obtiens aucune informations, pourtant je fais ce qu'il faut pour, et j'en ai ras le bol de faire du commerce, ce n'est pas pour moi ça.
Je décide donc de retourner me détendre, un petit week-end cette fois, dans le bar de la confrérie et qui sais peut-être que l'un des notre aura une information pour moi ou simplement de quoi me changer les idées.

Fin de l'enregistrement du journal de bord.
Rxone
Rxone
Administrateur
Administrateur

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 34

Registre de la confrérie
Age du cmd: 25
Carrière: Indépendant
Vaisseaux: Imperial Clipper

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Rxone, Capsule mémorielle et journal de bord Empty Commandant Rxone, journal de bord du 25.03.3301

Message  Rxone Mer 25 Mar - 16:39

Journal de bord de l'Anaconda, nom de code Tardis cruiser, du commandant Rxone. Le 25.03.3301

- Rxone: Woaow ça fait un moment que je n'ai pas laissé la moindre trace de mon vécu sur ce fichu journal de bord, je pense qu'il est grand temps de faire le point.

Après mon petit week-end dans le bar de la confrérie, j'ai eu vend d'une rumeur selon la quelle une vente aux enchère, de vaisseaux, auraient lieu non loin du système dans le quel je me trouvais.
Je décidais donc d'aller y faire un tour, histoire de voir si je pourrais mettre la mains sur un nouveau vaisseau.
Lors de cette vente un Lakon type 9 fut mis aux enchère et personne ne semblaient intéressé.
Je ne comprenais pas pourquoi, ce vaisseaux disposais d'un très grande soute et pourrait rapporter gros.
J'ai donc déposé une enchère et remporté ce fameux Lakon type 9, malheureusement je n'avais pas suffisamment de crédit en poche pour le payer, j'ai donc du revendre mon si précieux Impérial clipper, bien que cela me fit mal au cœur je me disais qu'avec un Type 9 je pourrais faire fortune.
Une fois aux commandes de mon nouveau vaisseaux j'ai vite compris pourquoi ne voulaient enchérir dessus ... , le piloter s’étaient pire encor que de tenter de retourner Ronda lors d'une passe, ou je m'était égaré dans la mauvaise chambre à cause de l’alcool.
C'était lent, peut maniable et avait une capacité de saut ridiculement mauvaise une fois ma soute pleine, mais bon je ne me plains pas plus que ça car au moins, une fois un bon contrat de commerce signé, je renflouais ma bourse convenablement.
Après plusieurs semaines à bord de cette limace spéciale je commençais vraiment à ne plus en pouvoir, de commercer, il me fallait de l'action, le combat me manquais trop.

J'ai investi toutes mes économies dans un vaisseaux de combats dernière génération, un Fer-de-lance, tous fraichement sortie de l'usine et de plus en promotion exclusive, qu'ils disaient, je constate maintenant que le -50% sur le prix était en faite permanent..
Mais grâce à cette promotion j'ai pu me permettre de l'équiper complétement, j'y ai installer tous un arsenal, qui m'as été conseillé pare des amis d'une station spécial nommée EDS.
J'ai enfin pu laisser mes plus bas instincts s’exprimer, je peut vous garantir que j'en ai dérouillé plus d'un et j'ai pris un grand plaisir à le faire.

Lors d'une nuit sur une station d'un système anarchique, dont je ne me rappelle même plus le nom, j'ai croisé un homme qui se faisais appelé Gros Tonny, ne cherchez pas à comprendre chacun se fais appeler comme il veut.
Cette homme, plutôt louche, m’expliqua qu'il s'occupait de vente au marché noir du système et qu'il pouvait me vendre un vaisseaux encor plus puissant et plus gros que mon Fer-de-lance.
Intrigué je décidais d'y jeter un œil, quel surprise de voir qu'il ne me mentais pas, un Anaconda rien que de moins, j’étais quant même intrigué pare le prix extrêmement bas mais j'ai vite compris pourquoi, le vaisseaux était équiper des pires modules qui existe pour ce modèle.
Je fit mon petit calcule et compris que malgré son équipement basse gamme je pourrais en faire quelque chose, je lui ai donc échangé mon Type 9 contre son Anaconda.
J'ai passé plusieurs jours dans les hangars de différentes stations pour trouver des modules potable et j'ai fini pare réussir à en faire un très bon vaisseau de commerce, certes j'avais un petit moins de soute qu'avec mon Type 9 mais le vaisseau était largement plus maniable, plus rapide et disposait d'une capacité de saut bien supérieur même la soute pleine a ras bord.
Donc oui certains me diront que le faite d'avoir supprimer les boucliers et les armes s'est risqué, mais quelqu'un ma dit un jours "A vaincre sans péril. .." enfin bref vous connaissez le dicton.
Je me suis donc remis à commercer à bord de mon tous nouveau vaisseau, d'autant que les nouveaux contrats commerciaux que j'ai signé il y a peut sont bien rentable, bien que risqué car depuis quelques temps je me mets a croiser des pirates plus doué que ceux que j'avais recentré pare le passé, je vous avoue qu’être traqué dans 3 systèmes pare un python, j'avais les fesses qui claquaient.
Mais si pare malheurs je me ferais attraper ou si je commençais à être en manque d'action mon Fer-de-lance n'est jamais très loin.

Nous voici donc aujourd'hui, je suis satisfait de mes vaisseaux mais il me manque encore quelque chose, un petit détaille qui pourrais parfaire ma situation, mon expérience et renflouer ma bourse dans les jours difficiles, une activité que je ne maitrise pas mais qui justement me donne envie d'essayer, la piraterie, avec un peut de chance je pourrais même en profiter pour extirper quelque informations, sur ma familles, à mes victimes.
Pour ça bien sur il va me falloir un troisième vaisseaux, plus adapté que mon Fer-de-lance ou mon Anaconda.
Un amis, à qui j'ai vendu quelques esclaves et des cellules souches pour ses expériences, me doit un service et il connais bien le domaine de la piraterie, peut-être qu'il sauras m'aiguiller sur le sujet....

- Rxone: Suria met le cape sur le système Apathaam, on as quelqu'un à voir
- Ordinateur Suria: Bien commandant, système Apathaam verrouillé, réacteur FSD enclenché, 3 - 2 - 1 Engage ...

Fin de l'enregistrement du journal de bord.
Rxone
Rxone
Administrateur
Administrateur

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 34

Registre de la confrérie
Age du cmd: 25
Carrière: Indépendant
Vaisseaux: Imperial Clipper

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Rxone, Capsule mémorielle et journal de bord Empty Commandant Rxone, journal de bord du 29.03.3301

Message  Rxone Dim 29 Mar - 4:20

Journal de bord de l'Anaconda, nom de code Tardis cruiser, du commandant Rxone. Le 29.03.3301


Autour de moi ne reste que l'obscurité du néant et le froid glaciale du vide, après avoir atteins ce que je pensais être le système Apathaam je me suis retrouvé pris au piège, encerclé pare des vaisseaux que je n'avais jamais vu, aucun modèle, humain, ne ressemblait à cela.

J'ai tenté une manœuvre d'évitement et ai réussi à semer mes assaillants, pour un temps, mais peut-importe ou j'allais il me retrouvait toujours, il me pistait comme un animal ces bougres.
Au bout de trois assauts successif, mes systèmes de propulsion et mon fsd m'ont lâché les premiers, très vite suivis de mon système de survie.

Puis ils m'ont laissé sur place, sans même prendre ma cargaison, et sont repartis, sans doute persuadé que je mourrais à petit feu.
J'ai vérifier ma carte galactique mais elle était incapable de me dire ou je me situais.
Il me reste tous juste suffisamment d’oxygène pour laisser un dernier message, au cas ou quelqu'un trouverais les restes de mon vaisseau, ...

- quitter ce système au plus vite, peut-importe ou il peut bien se situer, vous n'y trouverez que la mort ...


Fin de l'enregistrement du journal de bord.
Rxone
Rxone
Administrateur
Administrateur

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 34

Registre de la confrérie
Age du cmd: 25
Carrière: Indépendant
Vaisseaux: Imperial Clipper

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Rxone, Capsule mémorielle et journal de bord Empty Commandant Rxone, journal de bord du 02.04.3301

Message  Rxone Jeu 2 Avr - 17:05

Journal de bord de l'Asp explorer, nom de code TardisExplo, du commandant Rxone. Le 02.04.3301


Je ne m’explique toujours pas ce qui s'est passé lors de ma mésaventure il y a quelque jours, en perdant connaissance, pare manque d’oxygène, j’étais persuadé d'y rester.
Contre toute attente je me suis réveillé, des plus surpris, dans un lit d'une petite auberge, à bord d'une station impériale.
Je me suis bien sur empressé de demander, au personnels des lieux, qui m'avait ramené mais personne n'avais pu voir le visage de mon sauveur, le seul indice que j'avais c'est que c’était une femme dissimulant son visage derrière une capuche.
Plus surprenant encor mon vaisseau était aux hangars de la station, dans un sale état certes mais bien la et la personne qui m'avait sauvé avait vraisemblablement déjà payé pour les réparations.

Un peut déboussolé j'ai décidé d'aller chercher de l'aide, pour m'aider a retrouver cette mystérieuse femme, au près de mes confrères gardiens.
En arrivant dans le bar de notre confrérie je n'y trouvais personne et le gérant, Joe Dick alias le boiteux, n'avait vu personne depuis plusieurs jours.
J'ai contacté un à un tous les vaisseaux des mes confrères mais je n'ai eu aucune réponse, j'ai ensuite localisé leur balise et atteint les stations ou ils étaient docké mais de nouveau je n'y trouvais personne, leur vaisseaux étaient la mais aucune trace des pilotes et personne ne les avaient vu.
J'ai senti un malaise m'envahir, j'avais un très mauvais pressentiment, quelque chose de grave avait du se passer et je n'avais aucune idée d’où commencer mes recherches ni personne pour m'aider.

Il me fallait des réponses, je suis donc parti à bord d'un sidewinder, vu que mon anaconda est en réparation, en direction de mon QG personnel à Futhark.
Arrivé sur place je suis monté a bord de mon ASP, vaisseau ayant la meilleur distance de saut parmi tous ceux que je possède, et je me suis mis en direction du système Lave à fin de prendre contacte avec un très vieille ami, ayant prêté allégeance à l'alliance je ne sais pas comment il me recevra, mais c'est un marchand d'information et peut-être qu'il pourra me donner, enfin me vendre, quelques informations utile ...


Fin de l'enregistrement du journal de bord.
Rxone
Rxone
Administrateur
Administrateur

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 34

Registre de la confrérie
Age du cmd: 25
Carrière: Indépendant
Vaisseaux: Imperial Clipper

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Rxone, Capsule mémorielle et journal de bord Empty Commandant Rxone, journal de bord du 15.04.3301

Message  Rxone Mer 15 Avr - 22:29

Journal de bord du Python, nom de code TardisPiracy, du commandant Rxone. Le 15.04.3301

Après presque une semaines à le chercher j'ai fini pare trouver celui que je cherchais.
Je ne mentionnerais pas son nom dans ce journal de bord, pour sa sécurité, mais comme je l'ai déjà précisé c'est un marchand d'information ayant prêté allégeance à l'alliance.
Cela m'as couté un bras, voir même les deux et une jambe vu le prix des informations, mais ça en valait le cout.
Il à pu confirmer mes soupçons et répondre à certaines de mes questions.

Pour commencer il m'as certifié que ce que j'avais vu lors de l'attaque de mon anaconda n'était pas une hallucination mais belle et bien une attaque d'une espèce non-humaine, sans pouvoir m'en dire plus il a quant même ajouté que cette espèce est connue des services secrets de plusieurs factions, des quelles il tien cette information, je n'ai pas cherché a en savoir plus vu que, pour le moment, je ne tien à les recroiser mais, sans savoir pourquoi, je sais que je les reverrais un jour, j’espère juste que je serais mieux préparé cette fois.

Mais le plus important pour moi à ce jour était de connaitre ce qui se passais au sein de ma confrérie.
Mon mauvais pressentiment était justifié, car il s'avère qu'une corporations impériale, dont je ne connais pas le nom, s'est attaqué directement a notre confrérie pendant mon absence, ce fut un véritable carnage et ceux qui ne sont pas mort ce serait dispersé et réfugié ou ils pouvaient, car dépassé pare le surnombre de notre ennemi.

Pour finir il n'as pu me donner aucune information concernant une mystérieuse bienfaitrice de l'empire, soit je la trouverais pare mes propres moyens mais j'avais plus urgent a faire, je devait trouver ce qui restait de ma confrérie.

J'ai eu besoin d'une bonne semaine pour trouver la trace des rescapés de la confrérie et ce que je trouvais ne me plut pas plus que le nombres de mort parmi les miens, car après cette attaque, nombreux furent ceux qui désertèrent nos rangs, certains changèrent de noms et de vie pour se faire oublier, d'autre étaient en train de sombrer dans l'alcool et les drogues et les pires furent ceux qui nous trahirent pour d'autre corporation moins impliquée..
Autant dire qu'il ne restait quasiment rien de notre confrérie, à peine quelque pilotes, trop jeune et bien trop inexpérimenté pour réellement servir notre cause et donc, bien entendu, incapable de réaliser de vrais mission en notre nom...

Que doit-je faire à présent ? ... doit-je persévérer et tenter de redresser une confrérie qui semble déjà morte ? ... ou doit-je abandonner mes envies de réaliser mes beaux idéaux, quitter ma confrérie et tracer ma propre route ?

J'avais besoin de temps pour réfléchir à ces questions et avais reçu une communication de Facece qui mentionnait que la princesse Arissa Lavigny-Duval réclamait l'aide de tous les pilotes de haut rang de l'empire à fin d'obtenir des informations sur l'attentat contre l'empereur.
Grâce à l'aide conjointe de centaines de commandants de haut rang et fidèle à l'empereur, la princesse à pu obtenir certaines informations mais cela n’était pas suffisant.

La princesse à donc commandé, à Gutamaya Corporation avec le soutien de la faction citizen of tradition, la création d'une puissante flotte d'impériale clipper, bien entendu ce fut encor au simple commandant et humble marchand qu'incomba la tache d'amener suffisamment de ressource à la station Syromyatnikov Horizons du système Nu.
Bien entendu 30% de réduction sur un impériale clipper ça ne se refuse pas, j'y ai donc participé moi aussi et ai pu me racheter ce vaisseaux que j'avais du revendre a contre cœur.

A voir maintenant ce que la princesse fera de cette flotte.

En ce qui me concerne en plus d'un impériale clipper j'ai gagné suffisamment de crédit pour m’offrir un python, que j'ai tous naturellement équipé pour la piraterie.
Dans les systèmes anarchique on dit que pirater un marchand porte conseil mieux encor qu'une bonne nuit de sommeil, et des conseils il m'en faillais maintenant afin de prendre une décision pour la suite des événements.
Me voila donc à bord de mon nouveau python près à traquer mes proies comme un animal, et qu'elles soient de la fédération, de l'alliance ou meme de l'empire je n'ai pas l'intention de faire la différence, après tous ceux qui ont massacrer ma confrérie faisaient eux meme partis de notre empire et n'ont pas fais dans la dentelle, je croit qu'il est temps d'oublier certains de mes principes..


- Rxone: Suria met le cape sur Nu il reste quelques marchands impériaux dans ce secteur, autant commencer en envoyant un message fort.

- Ordinateur Suria: Bien commandant, système Nu verrouillé, réacteur FSD enclenché .. 3..2..1.. engage...


Fin de l'enregistrement du journal de bord.
Rxone
Rxone
Administrateur
Administrateur

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 34

Registre de la confrérie
Age du cmd: 25
Carrière: Indépendant
Vaisseaux: Imperial Clipper

Revenir en haut Aller en bas

Commandant Rxone, Capsule mémorielle et journal de bord Empty Re: Commandant Rxone, Capsule mémorielle et journal de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum