La confrérie des gardiens d'Achenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Raptor73

Aller en bas

Présentation Raptor73 Empty Présentation Raptor73

Message  Raptor73 Mar 3 Mar - 12:20

[RAPPORT FICHAGE FEDERAL DU 03/03/3301] ///

Nom/Prénom/Surnom : Krog Warkan, alias "Raptor73" ou "Raptor"

- Système/planète d'origine : Inconnu

- Métier/activité : Mercenaire

- Rang au sein de l'empire : Inconnu

- Historique d'activité : Contrebande, Haute trahison envers la Fédération, Menace.

- Situation : Dernièrement localisé dans le secteur  LHS-3447   Aucune activité particulière signalée. Criminel dangereux, A mettre sous surveillance.

//// [FIN DE RAPPORT] ////  


" Ha ha! on dirait que les Fédéraux ne m'apprécie pas des masses depuis la petite surprise de la dernière fois.

En même temps... ils l'ont cherché...
dès l'age de 18 ans, j'ai voulu entrer dans les forces de la Fédération, les tests ne se sont pas passé trop mal, et mon intégration dans l'escouade de surveillance non plus. Mais je crois ma curiosité les ont dérangés, j’étais a 2 doigts de pouvoir prouver la corruption d'un officier Fédéral lorsqu'ils ont cherché a me faire éliminer dans un champ d'astéroïde remplis de mine... Au final j'ai l'impression que toute la fédération n'est qu'un ramassis d'enfoiré...

Ils m'ont laisser dans un eagle HS sans moteur ni bouclier, j'ai du rester 4 jours sans manger avec a peine une petite réserve d'un litre d'eau...
J'ai eu de la chance de tomber sur ce marchand de l'Empire. Il a eu la bonté de me ramener chez lui quelques temps pour que je me remette.
Depuis lors j'ai réussi a marchander quelques truc dans la ville, asser pour m’acheter un sidewinder.

Je suis donc retourner voir mes "ancien" collègue, et les ai forcés a me poursuivre jusque dans le même champ de mine dans lequel ils m'ont emmené la dernière fois.
Sauf que j'avais prévu un chemin sans mine juste asser large pour moi. Ca n'a pas manqué. Les 3 poursuivants y sont passé...

Depuis je tente de me refaire, Tout ce que je souhaite a présent, c'est éliminer toutes les raclures de la Fédération. Et je crois que l'Empire sera de mon coté à ce sujet...
Raptor73
Raptor73
Novice
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum